top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurZgur_

Mes années 80 (musicales) sont plus belles que les leurs (1/50) - 1980 : Original Mirrors

Je commence avec les Original Mirrors, un groupe qui n'a fait que deux albums et dont je connais le premier par coeur. J'en avais gagné le 33t dans l'émission de Bernard Lenoir et je l'ai retrouvé il y peu*, après de long mois de recherches, sur le net. Rien à jeter, toujours aussi bon. On y trouve le guitariste Ian Broudie (des futurs Lightning seeds).





Original Mirrors - Chains of love (1980)




Original Mirrors - Sharp words (1980)


Ce disque n'a eu aucun succès (d'où pas grand chose {en 2010**] sur YouTube ou Deezer et cie) malgré ses grandes qualités.


Je l'écoute souvent et je vous le recommande chaudement.


Paz y Salud !


Zgur_



* Billet originalement publié le 05.02.2010

** Heureusement, ça a changé depuis.


BONUS 2024 :


ORIGINAL MIRRORS - The Paris Theatre London - 12th April 1980 - pour BBC Radio 1

Super enregistrement avec des versions parfois légèrement différentes de celles de l'album

01. Reflections - 02. Sharp Words - 03. Flying - 04. Boys Cry - 05. Chains Of Love

Comentários


bottom of page